5 astuces pour porter un simili cuir - TOXIK3

5 astuces pour porter un simili cuir

Publié par Francis Toxik3 le

COMMENT PORTER LE SIMILI CUIR AVEC CLASSE ?
Cette saison le cuir est partout ! Tendance, sculptant, et facile à associer : Il conquit bien des cœurs. Mais si vous ne savez pas comment le porter :

Toxik3 vous révèle quelques secrets simples pour être chic en toutes circonstances.

1. CHOISIR UNE COUPE DANS LAQUELLE VOUS ÊTES À L'AISE, C'EST LE PLUS IMPORTANT !

Pas de secret, la meilleure façon de bien choisir votre simili cuir est de vous sentir à l'aise dedans ! Le confort, c'est LE premier critère à privilégier. Nos similis cuir conviennent parfaitement à toutes les morphologies. Bien associé, il vous garantira une silhouette d'enfer.


2. PORTEZ-LE AVEC UN HAUT SOBRE 

Votre simili cuir, c'est LA pièce qu'on va remarquer ! Pas besoin de porter une autre pièce qui essaierait de lui voler la vedette. Le haut incontournable avec un simili cuir est la chemise, simple et efficace. Le pantalon en simili cuir se marie également parfaitement avec un pull en maille qui crée un contraste de matières très intéressant.

 

3. DIFFÉRENTS COLORIS 

Si on vous dit pantalon simili cuir, Toxik3 est persuadé que vous l'imaginez en noir. Et pourtant, il existe sous différents couleurs. Marron, beige, bordeaux vous trouverez forcément votre bonheur.

 

4. DES PANTALONS...MAIS PAS QUE !

Le simili cuir ne se retrouve pas que dans les pantalons. En effet, on peut oser la veste en simili cuir qui apporte du caractère à votre tenue. La jupe simili offrira un style élégant, classe et sexy.

 

5. FAITES-VOUS PLAISIR !

Que vous soyez du genre rock ou bien chic, le simili cuir saura vous séduire. Il suffit de trouver la pièce qui vous correspond. Et cela tombe bien car avec cette saison, on a l'embarras du choix. Vous obtiendrez une très belle tenue sans faire trop d'effort.

Enfin, le meilleur conseil qu'on aurait à vous donner c'est tout simplement de vous amuser avec vos tenues ! ❤️

← Article précédent Article suivant →

Laissez un commentaire